• Ici la directrice de l'académie .

    Je me présente je suis la directrice :

    Nom : Morgan

    Prénom : Ivie

    Age : 26 ans (C'est la directrice elle est donc plus âgée)

    Spécialité : Tout

    Caractère : Gentille et Affectueuse elle quand même un peu sévère ...

    Famille : Elle vit avec sa fille Mia

    Histoire : En tant que directrice de l'Art Académie elle y vit toute l'année elle vient d'une famille de boulanger ...

    Photo : La directrice :

    Ici la directrice de l'académie .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et Mia (sa fille de 9ans) :

    Ici la directrice de l'académie .


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:46

    Wha elles sont trop belles ! *O* 

     

    2
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:52

    Merci !!!!!!

    3
    Mardi 13 Mai 2014 à 18:54

    de rien    ! 

     

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:51

    bonjour ! Je suis toute nouvelle ici smile

    J'ai rempli mon formule d'inscription ! Voila merci cool

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:12

    Youpi une nouvelle ! 

     

    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:08

    Et oui :) enchanté de faire ta connaissance ! Tu es dans quelle classe ? smile

    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:09

    Première A !

     

    8
    Yumi
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:40

    elles sont vraiment très jolie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :